Ratterie du Tilleul (le forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ouverture de mon blog

Aller en bas

17072016

Message 

Ouverture de mon blog Empty Ouverture de mon blog




Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ouvre enfin mon blog. Dans un premier temps je vais me présenter, ensuite je vous présenterai les objectifs du blog, puis mes animaux.


Je m'appelle Mathilde, je suis étudiante en commerce, ce n'est pas vraiment ma voie, mais c'est une porte de secours si je n’arrive pas à concrétiser mes rêves. Par la suite j’aimerai faire une formation éducateur canin- coach canin étant donné que je voue une véritable passion pour les animaux et que j’aime partager mon savoir, conseiller et éduquer.
Pour ce qui est du côté rongeurs, j’en ai eu de toutes les sortes (hamsters, octodons, gerbilles, lapins, cochons d’inde...) Pendant plusieurs années j’ai rêvé d’avoir des rats mais je n’ai pas pu car ma maman en a une peur bleue. J’ai dût attendre 5 longues années avant d’avoir ma première ratte Shanna qui m’a donné 3 magnifiques ratons (Gaïa, Grincka, Croc-dur)
J’ai toujours été passionnée par le mode de vie des animaux, par leur reproduction, leur différents phénotypes, etc.. Ça fait maintenant plusieurs années que j’étudie la reproduction, les phénotypes, la génétique des rongeurs et plus principalement des rats. J’attends la fin de mes études donc fin 2018 et je vais commencer un élevage de rats dans le but d’améliorer leur santé et leur espérance de vie.

Voilà pour ce premier texte ; je vous présenterai mes animaux dans les prochains.
Merci de m’avoir lu, je posterai des textes plus ou moins tous les jours en fonction des gens qui me lirons.
avatar
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 28
Localisation : Doubs

http://ratteriedutilleul.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas